• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:51


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

La recherche a retourné 540 résultat(s)

Retour à la recherche avancée

Re: [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Merci mille fois encore....je verifirais tout ca et je te dit a ton retour....merci encore
par Sebus
Ven 4 Sep 2015 07:03
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

Re: [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Merci a toi de m'aider... Pour repondre a tes questions: -le bruit fait le moteur quand tu es à fond par rapport à quand il marchait bien ? Pas de difference. -Quand tu es a fond et lancé à 60, est-ce que tu as l'impression que le quad marche mieux si tu relâches un peu les gaz ? Je dirais que oui. ...
par Sebus
Jeu 3 Sep 2015 09:35
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

Re: [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Alors de retour de vacances j'ai pris le temps de demonter et de verifie au niveau du variateur (j'en ai profite pour tout nettoye) donc tout fonctionne de ce cote la. Et pas l'air d'avoir une prise d'air. Je me demande si j'ai pas fait de betise en demontant le carbu...surtout au niveau de la membr...
par Sebus
Jeu 20 Août 2015 09:18
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

Re: [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Merci je regarde des que j'ai du temps et je te tiens au jus.
Merci encore pour ton aide
par Sebus
Lun 29 Juin 2015 14:08
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

Re: [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Bon et bien tant pis pour moi, je vais me debrouille autrement. :*)hp
par Sebus
Mer 24 Juin 2015 07:01
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

Re: [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Personne pour m'aider ? :*)hp
par Sebus
Ven 19 Juin 2015 07:31
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

Re: [400 target] Mon bouzin n'avance plus

Tout d'abord un gros merci pour ta réponse. Alors, oui il plafonne à 60km/h, j'ai encore de la marge à la gâchette, mais rien à faire. Quand je lache les gaz tout en roulant, effectivement il pétarade à la décélération. J'ai déjà nettoyé le carbu en suivant le tutoriel, su ce superbe forum,et je me ...
par Sebus
Lun 15 Juin 2015 08:40
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

[400 target] Mon bouzin n'avance plus

Bonjours à vous les amis. Voilà j'ai un soucis avec mon target 400cc, je stagne à 60km/h, il me reste de la course à la gâchette, mais même au tacket, je ne dépasse pas les 60... Merci à vous pour votre aide J'oubliais, filtre à essence neuf, bougie neuve. J'ai démonté le carbu, nettoyage, peut être...
par Sebus
Jeu 11 Juin 2015 15:22
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : [400 target] Mon bouzin n'avance plus
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 5246

Re: Purge des freins AV. AR. + pédale

je ne trouve pas de tuto sur la purge de frein....et je n'arrive pas du tout a purgé le frein AR
par Sebus
Ven 2 Mars 2012 18:55
 
Forum : Problèmes Train Roulant
Sujet : Purge des freins AV. AR. + pédale
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 6039

Re: Purge des freins AV. AR. + pédale

Merci c'est bon a savoir !!!! et pour le frein AR. car il y a une purge au niveau du repartiteur sur un côté au niveau de l'amortisseur et une sur l'etrier AR. Quel est la manip ? Merci encore
par Sebus
Ven 2 Mars 2012 18:30
 
Forum : Problèmes Train Roulant
Sujet : Purge des freins AV. AR. + pédale
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 6039

Re: Purge des freins AV. AR. + pédale

Merci pour l'info....Mais j'ai plus de frein à l'arrière (plaquette Bendix neuve) la poignée est molle et je n'arrive pas a purgé l'arrière. Donc si quelqu'un pouvait m'expliqué comment purgé l'arrière, ce serait sympa. Par avance merci....
par Sebus
Ven 2 Mars 2012 16:46
 
Forum : Problèmes Train Roulant
Sujet : Purge des freins AV. AR. + pédale
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 6039

Re: présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 13 Fév 2012 19:37
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2462

Re: nouveau dans le monde du quad

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 13 Fév 2012 19:36
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau dans le monde du quad
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2743

Re: Ma Presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 13 Fév 2012 19:34
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Ma Presentation
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2535

Re: Ma Présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 13 Fév 2012 19:33
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Ma Présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2293

Re: salutations de Flandres occidentale

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 13 Fév 2012 19:32
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : salutations de Flandres occidentale
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2357

Re: SALUTATIONS A TOUS LES INSCRITS D UN NOUVEAU TEGEBISTE

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 13 Fév 2012 19:31
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : SALUTATIONS A TOUS LES INSCRITS D UN NOUVEAU TEGEBISTE
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2578

Re: Presentation de Devilmort

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 13 Fév 2012 19:30
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Presentation de Devilmort
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2314

Re: Je suis nouveau sur le forum et aimerai partager ma pass

Bienvenue sur TGB Forever !!!
par Sebus
Mer 8 Fév 2012 19:37
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Je suis nouveau sur le forum et aimerai partager ma passion
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2301

Re: P'ti nouveau !!!

Bienvenue sur TGB Forever !!!
par Sebus
Mer 8 Fév 2012 19:36
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : P'ti nouveau !!!
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 2604

Re: vol d'un kawasaki kfx dans le 67

J'espère pour lui qu'il va le retrouvé !!!

Et que les voleurs..punis !!!! :*)xz :*)xz :*)xz
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 19:45
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : vol d'un kawasaki kfx dans le 67
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1856

Re: Salutions Ă  tous...

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 19:40
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Salutions Ă  tous...
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1682

Re: bonjour a tous

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 19:39
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : bonjour a tous
Réponse(s) : 4
Consultation(s) : 1619

Re: présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 19:38
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1818

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 19:36
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1831

Re: tout nouveau sur tgb forever

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 19:36
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : tout nouveau sur tgb forever
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1764

Re: mes premiers pas avec un TGB (et un quad ;-))

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 19:34
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : mes premiers pas avec un TGB (et un quad ;-))
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2134

Re: Mon quad s'etouffe

Baaaahh aussi bizarre que ça puisse paraître, le problème a disparue apparemment !!!! c'est bien ce que je disais a l'ouverture de ce post, c'est une panne extra-terrestre !!!!
par Sebus
Jeu 29 Déc 2011 10:55
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Purge des freins AV. AR. + pédale

⋅  la marque de votre quad : TGB ⋅  modele de votre quad : Blade ⋅  l'annĂ©e de votre quad : 2006 ⋅  nature de votre probleme : autre ⋅  dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout le forum !!!! J'ai beau cherchĂ© sur le fofo, mais je ne t...
par Sebus
Mer 28 Déc 2011 16:18
 
Forum : Problèmes Train Roulant
Sujet : Purge des freins AV. AR. + pédale
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 6039

Re: la batterie la moins chère que j ai trouvé sur internet

Merci pour l'info, c'est clair c'est quand même moins chère que chez TGB..... :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:41
 
Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE
Sujet : la batterie la moins chère que j ai trouvé sur internet
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2990

Re: c est pas un quad mais si papa noël me le met sous le sa

Déjà vu, ce truc m'a l'air tout simplement enorme !!!!

Merci quand même, c'est un plaisir de revoir cette vidéo...
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:37
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : c est pas un quad mais si papa noël me le met sous le sapin
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 5541

Re: joyeux noël a tous

Un joyeux Noël a toutes et a tous et excellentes fêtes de fin d'année !!!! )%e
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:35
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : joyeux noël a tous
Réponse(s) : 15
Consultation(s) : 2390

Re: Bon Anniversaire Funhouse.....!!!!!

Et de trois !!! ma parole sont tous nées au mois de decembre ou quoi...

Avec un peu de retard !!! Ă 8_
Un excellent anniversaire et de bonnes fêtes de fin d'année !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:34
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Bon Anniversaire Funhouse.....!!!!!
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2044

Re: Bon Anniversaire Jeanmi !!!!!

Et de deux !!!!

Avec un peu de retard !!! Ă 8_
Un excellent anniversaire et de bonnes fêtes de fin d'année !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:33
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Bon Anniversaire Jeanmi !!!!!
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 1968

Re: Bon Anniversaire Jeannot.....52 ans...

Avec un peu de retard !!! Ă 8_
Un excellent anniversaire et de bonnes fêtes de fin d'année !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:32
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Bon Anniversaire Jeannot.....52 ans...
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1877

Re: vidéo à l'époque de mon tgb 425 LE

Merci pour ces vidéos... super sympa, par contre la deuxième, on y a pas accès.

Et dans la première une question me trotte dans la tête, à la fin de la vidéo, le gars qui cherche quelque chose dans l'eau, il l'a trouvé ???? :*)bp
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:30
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : vidéo à l'époque de mon tgb 425 LE
Réponse(s) : 4
Consultation(s) : 2200

Re: la vidéo de noel du quad montbrisonnais

Merci a toi et un joyeux noël a toi et a ton entourage. Ainsi qu'a tout le forum TGB Forever !!!!!
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:23
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : la vidéo de noel du quad montbrisonnais
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 2787

Re: rando piste militaire

Superbes paysage !!! Merci pour le partage.... :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:20
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : rando piste militaire
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 3779

Re: presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:15
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1595

Re: ptitjo25 paraplégique

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs et merci pour ce partage !!!!!
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:14
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : ptitjo25 paraplégique
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 1930

Re: Presentation de steftim

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs Et n'oublie pas de nous mettre des photos de ton quad a son arrivé !!!!
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:11
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Presentation de steftim
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1911

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:10
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2280

Re: Nouveau membre

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:09
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Nouveau membre
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1836

Re: Présentation Patounet051

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:08
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation Patounet051
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1747

Re: BEN 80

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 21 Déc 2011 22:08
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : BEN 80
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1674

Re: demonter un porte couronne sur arbre 250

Je te ferais des photos ce week-end et t'indiquerai comment faire !!! MĂŞme si le post n'est pas d'hier....
par Sebus
Jeu 15 Déc 2011 21:22
 
Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS
Sujet : demonter un porte couronne sur arbre 250
Réponse(s) : 1
Consultation(s) : 1950

Re: Presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Jeu 15 Déc 2011 21:10
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Presentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2248

Re: Mon quad s'etouffe

Dsl en ce moment pas trop le temps de venir sur le fofo. bon pour les roulements c'est réglé. Pour mon problème à la base, avec cette histoire de roulement qui me tracassais, j'ai complètement oublié d'en parlé a mon cons. Il faut que je fasse les test que tu m'a indiqué de faire et au pire, comme t...
par Sebus
Mer 14 Déc 2011 19:26
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Re: sortie dans le 91

Impecc !!! Merci pour ces photos bien humides et boueuses !!!
par Sebus
Mer 14 Déc 2011 19:02
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : sortie dans le 91
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2743

Re: Presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 14 Déc 2011 18:59
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Presentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2248

Re: presentation de livio

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 14 Déc 2011 18:58
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation de livio
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 1912

Re: petit sondage ! la vitesse de votre quad

Moi avec mon Blade, c''est mach2 et sans forcé.... )%e
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:47
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : petit sondage ! la vitesse de votre quad
Réponse(s) : 19
Consultation(s) : 15309

Re: sortie fun du 03.12.2011

Merci pour ces vidéos, jolie montage..
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:43
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : sortie fun du 03.12.2011
Réponse(s) : 13
Consultation(s) : 2440

Re: Photo de la bĂŞte!! Sortie de 07/12/11

Commence a devenir bon lĂ ....il est un peu sale !!!! :*)bp
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:40
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Photo de la bĂŞte!! Sortie de 07/12/11
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2226

Re: rando telethon en charente

Merci pour le partage !!! :*)xs Et oui c'est ça aussi le quad, se mêlé a une bonne cause.... :*)nt
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:38
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : rando telethon en charente
Réponse(s) : 18
Consultation(s) : 3260

Re: Les photos de PoY via son iphone

Belles photos :*)xs merci pour le partage !!! et impecc avec le i-phone Ă 8_
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:34
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Les photos de PoY [Neige 18/12/2011]
Réponse(s) : 28
Consultation(s) : 3483

Re: rando telethon 2011 dans l'allier

Merci pour ces photos de cette belle initiative...et oui, le mieux c'est de mettre toutes les photos sur le mĂŞme post....
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:31
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : rando telethon 2011 dans l'allier
Réponse(s) : 13
Consultation(s) : 2402

Re: Bonjour tout le monde

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:26
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Bonjour tout le monde
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1899

Re: bonjour Ă  tous

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:25
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : bonjour Ă  tous
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1652

Re: Bonjour Ă  tous

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs et soit prudent durant tes recherches...
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:24
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Bonjour Ă  tous
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1752

Re: nouvelle

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 7 Déc 2011 20:23
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouvelle
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2036

Re: rando quads montagne noire 3/11/2011

Merci pour ces belles photos !!!!
par Sebus
Dim 4 Déc 2011 22:37
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : rando quads montagne noire 3/11/2011
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 2024

Re: ton ancienne remorque judo le gamin

Impeccable ça !!!!
par Sebus
Dim 4 Déc 2011 22:35
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : ton ancienne remorque judo le gamin
Réponse(s) : 3
Consultation(s) : 2230

Re: presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Dim 4 Déc 2011 22:32
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1908

Re: présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Dim 4 Déc 2011 22:31
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1954

Re: La grande Faucheuse

Idem, c'est dégueulasse. Les cyclistes ne sont jamais sur ces pistes, ils te font toujours chier à être les uns à côté des autres, plus d'une fois j'ai envie de les foutre sur le capot, mais je serais bien emmerdé après /ù Je suis d'accord avec toi, de plus c'est écrit noir sur blanc sur le code de...
par Sebus
Ven 2 Déc 2011 20:23
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : La grande Faucheuse
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 1894

Re: Un motard mort dans sa passion l'enduro

Pensées pour la familles....
Quand a cet acte, que dire ... !:b
par Sebus
Ven 2 Déc 2011 20:16
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Un motard mort dans sa passion l'enduro
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 2067

Re: Qui y va avec son TGB

Merci pour la vidéo de malades !!! Oui il y a bien un kymco au debut, d'ailleur il est en galère sur l'obstacle des pneus
par Sebus
Ven 2 Déc 2011 20:11
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : Qui y va avec son TGB
Réponse(s) : 13
Consultation(s) : 3022

Re: sortie du 26 11 11

Bien boueux par chez toi !!!! C'est bon pour la peau... :*)xs
par Sebus
Ven 2 Déc 2011 19:54
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : sortie du 26 11 11
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 2245

Re: sortie nord Cotentin nov 2011

Belle Photo !!! Merci pour le partage !!!! :*)xs
par Sebus
Ven 2 Déc 2011 19:48
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : sortie nord Cotentin nov 2011
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2521

Re: monsterdav

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Mar 29 Nov 2011 15:18
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : monsterdav
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1499

Re: présentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Mar 29 Nov 2011 15:17
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1920

Re: hello

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Mar 29 Nov 2011 15:16
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : hello
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1614

Re: Mon quad s'etouffe

Alors aujourd'hui j'ai déposé juste le moyeux pour qu'il me change les 2 roulements et les 2 joints. Il a commandé les pièces et je récupère tout ça jeudi ou vendredi pour la somme de 140 roro, sans la pose....aïe aïe aïe !!!!! Pas cadeaux les billes chez TGB...... Mais bon pas le choix
par Sebus
Mar 29 Nov 2011 09:31
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Re: Mon quad s'etouffe

Alors pas le temps de faire des essais, j'ai un roulement AR. qui a laché....L'année finie plutôt mal. Donc aujourd'hui démontage et je vais apporté mon moyeu chez mon concessionnaire pour qu'il me change les 2 roulements et joint spy...
par Sebus
Lun 28 Nov 2011 14:56
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Re: TGB lapin crétin

/ù Le retro droit, c'est pour regardé dans les coin .... /ù Mois je lui trouve une belle g*****....au quad, pas au lapin
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 10:20
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : TGB lapin crétin
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1675

Re: Transport quad pour ceux sans remorque

Tu travail chez eux.... md^%

Oui c''est sûr c'est pas chère, mais faut pas oublié la caution...
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 10:06
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Transport quad pour ceux sans remorque
Réponse(s) : 18
Consultation(s) : 7719

Re: comment sécurisé votre quad

C'est sûr que si ils le veulent vraiment rien ne les arrêtes, mais si on peut leur compliqué la taches, alors pourquoi pas. Et très bonne idée l'anneau dans le sol :*)xs , moi j'ai un bloque disque, le bloque direction (comme tout le monde) et le garage dans mon jardin est fermé par un gros cadenas....
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 10:04
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : comment sécurisé votre quad
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 3963

Re: Braquage !!!!

Faut toujours frapper avant d'entrer md^%
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 10:00
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Braquage !!!!
Réponse(s) : 4
Consultation(s) : 1913

Re: pourquoi can am n y a pas pensé

Superbes machine!!! :*)xs Poste nous tes impressions les + et - par rapport a ton TGB....(les - , on ne sait jamais)
Ă 8_
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:58
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : pourquoi can am n y a pas pensé
Réponse(s) : 24
Consultation(s) : 2815

Re: présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!!
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:54
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1902

Re: Et un nouveau!

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!!
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:53
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Et un nouveau!
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1846

Re: presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!!
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:52
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1806

Re: encore 1 de plus

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!!
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:51
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : encore 1 de plus
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1877

Re: presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!!
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:50
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1885

Re: nouveau membre

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! Pour répondre a ta question sur le choix d'un quad, pour être sûr d'avoir des réponses, je te conseil de créé un nouveau sujet...
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:49
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau membre
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1791

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!!
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:47
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1817

Re: Nouveau membre

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!!
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:47
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Nouveau membre
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1779

Re: Mon quad s'etouffe

Merci Phoenix, désolé pour le retard (en ce moment pas trop le temps de venir sur ce superbe site). Ecoute j'essaierais tout ça dimanche et je te tiens au courant....Merci encore
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:44
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Re: Casse moteur TGB 400 Avenger juste aprés la révision

Je suis de tout coeur avec toi....Mais surtout il ne faut pas lui laché les 2800 roro !:b
par Sebus
Jeu 24 Nov 2011 09:42
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : Casse moteur TGB 400 Avenger juste aprés la révision
Réponse(s) : 23
Consultation(s) : 4634

Re: Mon quad s'etouffe

Personne pour m'aide s'il vous plaît ? :*)hp
par Sebus
Lun 21 Nov 2011 18:57
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Re: Mon quad s'etouffe

Encore merci pour ton aide....La bougie je l'ai changé il n'y a pas si longtemps, peut-être 4 ou 5 mois, j'ai mis une NGK Iridium. Qu'est ce que tu appel "surplus d'ampérage" ? et comment y remédié ? Merci beaucoup encore pour ton aide....
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 22:00
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Re: Mon quad s'etouffe

Merci pour ta réponse !!! En fait il ne se coupe pas dès que j'allume les feux. Au bout d'un moment quand je roule avec les feux il s'etouffe et cale et le plus bizarre, c'est que dès fois ça ne le fait pas, mais le plus souvent si. Et feux éteint, il marche nickel... Je l' avais dit que c'etait un ...
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 20:45
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Mon quad s'etouffe

⋅  la marque de votre quad : TGB Blade ⋅  modele de votre quad : 250 ⋅  l'annĂ©e de votre quad : 2006 ⋅  nature de votre probleme : autre ⋅  dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a toutes et a tous amis TGBistes !!!! VoilĂ , j'ai une soucis...
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:51
 
Forum : LES PROBLEMES RESOLU
Sujet : Mon quad s'etouffe
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 9367

Re: publicité TGB FOREVER faire des stikers a l'effigie du f

+100000 pour des autocollants "TGB Forever", superbe idée !!! :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:41
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : publicité TGB FOREVER faire des stikers a l'effigie du forum
Réponse(s) : 40
Consultation(s) : 4902

Re: Belle annonce de quad Ă  vendre...

On ai obligé de prendre le quad avec ????? )%e
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:37
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Belle annonce de quad Ă  vendre...
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2088

Re: Quad et JetSki (franchement de la bombe)

Déjà vue également, mais merci pour le partage et c'est toujours une joie de la revoir !!! :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:36
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Quad et JetSki (franchement de la bombe)
Réponse(s) : 14
Consultation(s) : 2924

Re: sondage sur vos sorti en quad

Perso, jamais de chemin interdits !!!! :*)xz

Je fait beaucoup de chemins (pas interdit) et de forets, et mon quad est plutĂ´t heureux md^%
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:35
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : sondage sur vos sorti en quad
Réponse(s) : 26
Consultation(s) : 4176

Re: sortie du 6 11 11 Blade 400 4*2 et target 460 Irs 4*4

Merci pour le partage...sympa les vidéo :*)xs Et R.I.P pour la canette md^%
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:33
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : sortie du 6 11 11 Blade 400 4*2 et target 460 Irs 4*4
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2280

Re: cabane oiseaux de luxe

md^% Genial !!!!
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:27
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : cabane oiseaux de luxe
Réponse(s) : 2
Consultation(s) : 3627

Re: quelques tofs du parcours trial pour le telethon 2011

Sympa le parcours et surtout pour une bonne cause.... :*)xs

PS: Tans pis pour les voitures qui étaient garées là.... md^%
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:24
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : quelques tofs du parcours trial pour le telethon 2011
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 1875

Re: mon nouveau joujou

Raté !!!! md^%

Même avec les yeux grand ouvert !!! J'ai beau cherché mais je ne vois rien !!!! à8_
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:22
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : mon nouveau joujou
Réponse(s) : 20
Consultation(s) : 2438

Re: [TGB Target 460 IRS 4*4] phoenix relooking

Cela lui donne un air un peu plus agressif, on dirait que ton quad est en colère..... :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:17
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : [TGB Target 460 IRS 4*4] phoenix relooking
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2033

Re: Target 400

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:13
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Target 400
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1970

Re: nouveau quadeur de 72

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:12
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau quadeur de 72
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1756

Re: Ben1199 du 91

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:12
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Ben1199 du 91
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1647

Re: Salut de Correze!!

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:11
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Salut de Correze!!
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1621

Re: nouveau quadeur Du 79

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 20 Nov 2011 16:10
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau quadeur Du 79
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1851

Re: Bonjour Ă  tous

Bienvenue a toi sur 'TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 16 Nov 2011 07:44
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Bonjour Ă  tous
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1719

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur 'TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Mer 16 Nov 2011 07:43
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1776

Re: salut tout le monde !

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" :*)xs
par Sebus
Jeu 10 Nov 2011 21:29
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : salut tout le monde !
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2489

Re: SALUT TOUT LE MONDE!

Bienvenue a toi et a ton mari sur "TGB Forever" :*)xs
par Sebus
Jeu 10 Nov 2011 21:28
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : SALUT TOUT LE MONDE!
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2278

Re: présentation quadeur21

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" :*)xs
par Sebus
Jeu 10 Nov 2011 21:27
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation quadeur21
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 1724

Re: [TGB Target 460 IRS 4*4] Présentation Phoenix

Très beau quad !!! j'aime beaucoup !!! à&é :*)xs
par Sebus
Jeu 3 Nov 2011 20:21
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : [TGB Target 460 IRS 4*4] Présentation Phoenix
Réponse(s) : 26
Consultation(s) : 3162

Re: Mon target 460R en image

Belle photos...Merci pour le partage
par Sebus
Jeu 3 Nov 2011 20:18
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Mon target 460R et le Blade 460SL de madame en image
Réponse(s) : 34
Consultation(s) : 3728

Re: presentation de OBELIX

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Jeu 3 Nov 2011 20:14
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation de OBELIX
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 2000

Re: presentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Jeu 3 Nov 2011 20:12
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2159

Re: presentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Jeu 3 Nov 2011 20:11
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2114

Re: info tgb libertys

Connais pas !!! :*)vb Mais entièrement confiance en Sotto. Donc si Sotto le dit....
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:36
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : info tgb libertys
Réponse(s) : 16
Consultation(s) : 3624

Re: je cherche mon futur quad

Sympa lord !!! Belle machine....
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:33
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : je cherche mon futur quad
Réponse(s) : 16
Consultation(s) : 2249

Re: Quelques photos prise chez moi

Très belle photos...Jolie coup d'oeil !!! Merci pour le partage
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:31
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Quelques photos prise chez moi
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 3060

Re: Salut du 95

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs Vous roulé vers où dans le 60 ?
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:28
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Salut du 95
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2089

Re: Quadeur du 47

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:27
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Quadeur du 47
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2333

Re: bonjour Ă  tous

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:26
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : bonjour Ă  tous
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2079

Re: Surnom : Taz !

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:26
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Surnom : Taz !
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1971

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:25
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2163

Re: presentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!! :*)xs
par Sebus
Mer 19 Oct 2011 21:24
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 2155

Re: club quad bretagne (finistere sud)

LĂ , il y a de la boue et de la boue et encore de la boue !!! Merci pour le partage..... :*)xs
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:56
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : club quad bretagne (finistere sud)
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 3558

Re: Court juste pour vous faire voir ma machine

Merci pour le partage !!! Jolie quad et beaux chemins
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:53
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : Court juste pour vous faire voir ma machine
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 2778

Re: Mon 525 Blade

Belle machine !!! soit prudent et ta puce, faut qu'elle grandisse un petit peu encore....
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:52
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Mon 525 Blade
Réponse(s) : 3
Consultation(s) : 2072

Re: rando la molina (espagne catalane)

Superbes paysage, bonne ambiance, bref, tout les ingrédients pour une bonne rando. Merci pour le partage
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:49
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : rando la molina (espagne catalane)
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 3091

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:45
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2053

Re: Enchanté

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:44
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Enchanté
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1806

Re: Bonjour (ou bonne nuit !!!) Ă  tous

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:43
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Bonjour (ou bonne nuit !!!) Ă  tous
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1954

Re: nouveau membre

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:43
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau membre
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 2170

Re: salut all!!

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 19:41
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : salut all!!
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2039

Saison d'escrime 2011-2012 - 1ère Compète

Ouverture de la saison 2011-2012 d'escrime pour ma petite poussine et première compète du 16 Octobre 2011 A Gournay en Bray (76). 18 poussins et poussines. Résultat 1ère et oui encore !!!! L'année dernière elle a fini 1ère du championnat Haute Normandie catégorie poussine. Fière le papa !!!! :*)xs h...
par Sebus
Lun 17 Oct 2011 06:45
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Saison d'escrime 2011-2012 - 1ère Compète
Réponse(s) : 2
Consultation(s) : 1531

Re: Un présent de la part de mon petit monde !!!

Manu a écrit :C'est une spéciale bourbier !!!!!

J'espère qu'elle est étanche :*)xs



Tkt !!! "OFF ROAD", étanche biensûr... :*)xs
par Sebus
Dim 16 Oct 2011 17:57
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Un présent de la part de mon petit monde !!!
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2814

Un présent de la part de mon petit monde !!!

Lu le fofo !!!! J'ai eu une très bonne surprise, de la part de mon petit monde. Une boîte ????? Mais que peut-il y avoir dedans ???? :*)vb http://img257.imageshack.us/img257/3465/cimg3945z.jpg A votre avis ...... Le mystère reste entier...... Bon, je vais pas vous faire languir plus que ça, je vous ...
par Sebus
Dim 16 Oct 2011 15:33
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Un présent de la part de mon petit monde !!!
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2814

Re: clin d'oeil a jeanmi

j'ai des stikers Pikachu si tu veux !!!! mdr
par Sebus
Lun 10 Oct 2011 18:38
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : clin d'oeil a jeanmi
Réponse(s) : 4
Consultation(s) : 2718

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!! :*)xs
par Sebus
Lun 10 Oct 2011 18:36
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2068

Re: présentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!! :*)xs
par Sebus
Lun 10 Oct 2011 18:34
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2064

Re: nouveau possesseur d'un Target 400

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!! :*)xs
par Sebus
Lun 10 Oct 2011 18:33
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau possesseur d'un Target 400
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2358

Re: Petit nouveau

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 9 Oct 2011 15:56
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Petit nouveau
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2164

Re: Présentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 9 Oct 2011 15:55
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2093

Re: nouveau

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 9 Oct 2011 15:54
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1855

Re: DSK - Interview de Nafissatou Diallo

md^% md^% md^% Merci pour la partage !!!!!
par Sebus
Jeu 6 Oct 2011 20:32
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : DSK - Interview de Nafissatou Diallo
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2763

Re: BONJOUR A TOUS

Bienvenue a toute la famille sur "TGB Forever".... :*)xs
par Sebus
Jeu 6 Oct 2011 20:28
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : BONJOUR A TOUS
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 1966

Re: pneu neuf trop déformé, impossible à monter

Cela mets déjà arrivé, reçut 4 pneus immontable...donc, sur le conseil de mon mecano, des cale de bois (ou autre) a l'interieur du pneu, pour que les flans du pneu soient en forme et ce pendant 24 h et hop nickel....
par Sebus
Mar 4 Oct 2011 20:25
 
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : pneu neuf trop déformé, impossible à monter
Réponse(s) : 20
Consultation(s) : 5095

Re: Nocturne du 30-09-11 avec Funhouse

Merci pour le partage, superbe vidéo !!! Trop sympa les sorties nocturnes... :*)xs :*)xs :*)xs
par Sebus
Mar 4 Oct 2011 20:20
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : Nocturne du 30-09-11 avec Funhouse
Réponse(s) : 21
Consultation(s) : 2610

Re: Feud45 et son SYM 600 Moteur HS

Bon courage a vous... :*)xs Et vivement de bonnes nouvelles pour ce pauvre SYM... :*)hp
par Sebus
Mar 4 Oct 2011 20:17
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Feud45 et son SYM 600 Moteur HS
Réponse(s) : 18
Consultation(s) : 3407

Re: La circulation des quads interdite Ă  Lens

vu sur un autre forum, mais le pire dans touc ça, c'est: qu'il non absolument pas le droit!!! personnellement, j'aimerai bien qu'un agent de l'onf ou de police m'arrete pour ça! je garde une copie plastifier des texte de loi (telecharger sur le cite de codever)dans mon quad, histoire de rire un peu...
par Sebus
Mar 4 Oct 2011 20:12
 
Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS
Sujet : La circulation des quads interdite Ă  Lens
Réponse(s) : 26
Consultation(s) : 3139

Re: FRED72

Bienvenue a toi sur TGB Forever.... :*)xs
par Sebus
Mar 4 Oct 2011 19:58
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : FRED72
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1662

Re: Salut a tous

Bienvenue a toi sur TGB Forever.... :*)xs
par Sebus
Mar 4 Oct 2011 19:57
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Salut a tous
Réponse(s) : 13
Consultation(s) : 1942

Re: suite accident cheche pieces 325 blade

Manu a écrit :Sebus, qu'est ce que tu lui as fait comme misère à ton TGB !!!! à&é

J'espère en tous cas qu'il n'y a pas de bobo pour toi...



Pourquoi moi ???? J'ai rien fait moi !!!!! :*)bp :*)bp
par Sebus
Dim 2 Oct 2011 20:09
 
Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES
Sujet : suite accident cheche pieces 325 blade
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 2850

Re: mon nouveau quad

Un TGB en kit ????? Je savais même pas que ça existait !!!! :*)vb

En tout cas, sympa comme machine. Pour le débridage, il y a des post a ce sujet et n'oublie pas les photos de son arrivé...Surtout en Kit, j'aimerais bien voir ça. :*)xs :*)xs :*)xs :*)xs
par Sebus
Dim 2 Oct 2011 20:07
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : mon nouveau quad
Réponse(s) : 22
Consultation(s) : 2813

Re: KYMCO 400 Maxxer IRS

Kymco bonne machine !!! :*)xs

Version 4x2
http://www.quad-infos.com/essai-1572-ky ... s-2x4.html

Version 4x4
http://www.quad-infos.com/essai-1421-ky ... 0-irs.html

Ça sens l'infidélité TGB ça !!!!! à&é
par Sebus
Dim 2 Oct 2011 20:04
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : KYMCO 400 Maxxer IRS
Réponse(s) : 26
Consultation(s) : 5377

Re: BLAGUE

à8_ Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrai...
par Sebus
Dim 2 Oct 2011 20:01
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : BLAGUE
Réponse(s) : 30
Consultation(s) : 3050

Re: mon quad a moi

Superbes photos..Merci pour le partage :*)xs :*)xs :*)xs , pour la gamelle, content que tu n'ai rien eu. :*)vb
par Sebus
Dim 2 Oct 2011 19:57
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : mon quad a moi
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 2774

Re: salut tout le monde

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 2 Oct 2011 19:54
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : salut tout le monde
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2077

Re: Nouveau

Bienvenue a toi sur "TGB Forever" !!!! :*)xs
par Sebus
Dim 2 Oct 2011 19:53
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Nouveau
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1701

Re: nouveau en quad

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!! :*)xs
par Sebus
Ven 30 Sep 2011 19:36
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : nouveau en quad
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1805

Re: suite accident cheche pieces 325 blade

Salut, Il y a un vendeur pro sur "leboncoin", qui fait de la pièce pour tgb pas très chère... :*)xs Donc sur "leboncoin" tu vas sur accueil, dans le moteur de recherche tu tapes "tgb" et dans la case "région", tu mets toute la France, ensuite tu classes les an...
par Sebus
Ven 30 Sep 2011 06:18
 
Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES
Sujet : suite accident cheche pieces 325 blade
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 2850

Re: presentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!!
par Sebus
Jeu 29 Sep 2011 15:12
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1749

Re: me voilĂ  parmi vous

Re-bienvenue a toi sur TGB Forever !!!!
par Sebus
Mer 28 Sep 2011 21:23
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : me voilĂ  parmi vous
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 1762

Re: Règlage compteur vitesse blade ou target sans gps

Merci pour cette astuces !!!! Cela va bien nous servir...Merci
par Sebus
Mer 28 Sep 2011 17:19
 
Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE
Sujet : Règlage compteur vitesse blade ou target sans gps
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 7252

Re: Enfin il a sa chambre !!!

Merci a vous pour tout vos conseil si précieux !!! Je vais en prendre bonne note...mdr
par Sebus
Mer 28 Sep 2011 17:15
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Enfin il a sa chambre !!!
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2506

Re: alec600, nouveau en tgb 325

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!!
par Sebus
Mer 28 Sep 2011 17:02
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : alec600, nouveau en tgb 325
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1570

Re: je m'presente j'm'appelle philippe j'voudrais bien reuss

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!!
par Sebus
Mer 28 Sep 2011 17:01
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : je m'presente j'm'appelle philippe j'voudrais bien reussir
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1578

Re: presentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!!
par Sebus
Mer 28 Sep 2011 17:01
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1736

Re: Enfin il a sa chambre !!!

Oui tkt jeanmi, mais une fois terminé, j'avoue, elle voulait le gardé pour rangé autre chose que le quad...
par Sebus
Mer 28 Sep 2011 06:33
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Enfin il a sa chambre !!!
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2506

Re: Bon Anniversaire sotto

Un très bon anniversaire a toi..... :*)xs 33 ans !!! ça s'arrose... )%e
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 21:54
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Bon Anniversaire sotto
Réponse(s) : 13
Consultation(s) : 2158

Re: petite balade

Merci pour le partage !!! Belle qualité ...
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 21:39
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : petite balade
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2644

Re: Voici mon 1er quad pour débuter un TGB 400 Target

Belle machine !!! et soit prudent ...prends tout ton temps pour bien connaitre ta machine
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 21:30
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Voici mon 1er quad pour débuter un TGB 400 Target
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2190

Re: salut tout le monde. :)

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 21:27
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : salut tout le monde. :)
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1617

Re: présentation

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 21:25
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1742

Re: re présentation Yoshi

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 21:25
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : re présentation Yoshi
Réponse(s) : 5
Consultation(s) : 1544

Re: Bonjour a tous et a toutes

Bienvenue a toi sur TGB Forever !!!
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 21:24
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Bonjour a tous et a toutes
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1820

Enfin il a sa chambre !!!

Bon, je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'arrivé de la chambre en "kit" Donc là c'est le montage http://img94.imageshack.us/img94/6985/10100715.jpg http://img101.imageshack.us/img101/9870/86576569.jpg J'ai embauché madame pour la lasure... http://img690.imageshack.us/img690/5746/765...
par Sebus
Mar 27 Sep 2011 20:37
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Enfin il a sa chambre !!!
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2506

Re: c'est toi ici tophe?

Très franchement le l'ai vue arrivé gros comme un paquebot...Il a eu vraiment beaucoup de chance !!!! (que le quad ne lui retombe pas dessus par exemple) .... :*)vb :*)vb :*)vb :*)vb :*)vb
par Sebus
Dim 25 Sep 2011 09:41
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : c'est toi ici tophe?
Réponse(s) : 11
Consultation(s) : 2280

Re: rando bourbier

Rien de tel qu'un bon bain de boue !!!! °+
par Sebus
Dim 25 Sep 2011 09:36
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : rando bourbier
Réponse(s) : 9
Consultation(s) : 2227

Re: Sortie mi jour mi nuit de ce soir 23/09

Très belles photos...Merci pour le partage :*)xs :*)xs :*)xs
par Sebus
Dim 25 Sep 2011 09:33
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Sortie mi jour mi nuit de ce soir 23/09
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 2198

Re: Présentation

Ă )= sur TGB Forever !!! :*)xs
par Sebus
Dim 25 Sep 2011 09:31
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1747

Re: présentation

Ă )= sur TGB Forever !!! :*)xs et reste prudent quand mĂŞme...
par Sebus
Dim 25 Sep 2011 09:30
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 1821

Re: salut a tous

Ă )= sur TGB Forever !!! :*)xs
par Sebus
Dim 25 Sep 2011 09:29
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : salut a tous
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1710

Re: achat , discusion , amélioration et autres

Ă )= sur TGB Forever !!! :*)xs
par Sebus
Dim 25 Sep 2011 09:28
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : achat , discusion , amélioration et autres
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1663

Re: Nocturne Bourbier St Ger LOIRET

Super les sorties nocturnes. Merci pour le partage
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 18:42
 
Forum : VOS VIDEOS
Sujet : Nocturne Bourbier St Ger LOIRET
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2137

Re: rando andorre

Superbes paysages !!! Belle rando...Merci pour le partage :*)xs :*)xs :*)xs
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 18:35
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : rando andorre
Réponse(s) : 8
Consultation(s) : 2426

Re: bonsoir a tous

Bienvenue sur TGB Forever !!!!
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 18:30
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : bonsoir a tous
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1632

Re: salut les passionnés

Bienvenue a toi Ă )=
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 18:29
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : salut les passionnés
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1570

Re: Nouvel accident...

Pensées pour sa famille....
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 06:08
 
Forum : DISCUSSIONS GENERALE
Sujet : Nouvel accident...
Réponse(s) : 10
Consultation(s) : 2117

Re: présentation

Ă )= sur TGB Forever !!! Et nous sommes tous avec toi, courage !!!!!
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 06:00
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : présentation
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1764

Re: Présentation

Ă )= sur TGB Forever !!!
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 05:58
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1900

Re: presentation

Ă )= sur TGB Forever !!! et bonne retraite...
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 05:58
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : presentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 1670

Re: fennec900 est arrivé dans la tribue !

Ă )= sur TGB Forever !!!
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 05:57
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : fennec900 est arrivé dans la tribue !
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 1729

Re: Présentation

Bienvenue a toi !!!
par Sebus
Ven 23 Sep 2011 05:55
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Présentation
Réponse(s) : 7
Consultation(s) : 2311

Re: Sortie Bourbier

Parait-il que c'est bon pour la peau... )%e

Merci du partage, très belle photos.. :*)xs
par Sebus
Mar 20 Sep 2011 18:44
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : Sortie Bourbier
Réponse(s) : 12
Consultation(s) : 2907

[sebus] un visage sur un pseudo...

Moi, au moi de juillet 2011

Image

:*)bp
par Sebus
Mar 20 Sep 2011 18:39
 
Forum : VOS PHOTOS
Sujet : une image sur un pseudo
Réponse(s) : 59
Consultation(s) : 7724

Re: Nouveau sur le forum, chez TGB et dans le quad...

Bienvenue a toi
par Sebus
Mar 20 Sep 2011 18:32
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Nouveau sur le forum, chez TGB et dans le quad...
Réponse(s) : 6
Consultation(s) : 2481

Re: Bonjour tous le monde!

Bienvenue sur TGB Forever
par Sebus
Mar 20 Sep 2011 18:31
 
Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet : Bonjour tous le monde!
Réponse(s) : 4
Consultation(s) : 1486
Suivant

Retour à la recherche avancée

 
 
 
  • PublicitĂ©